Historique et évolution du forum

Historique et évolution du forum

Message  Cid le Ven 8 Juin - 17:56

Bonjour, Bonsoir, ce sujet pour exposer l'historique du forum, son origine et son évolution jusqu'à aujourd'hui.
Ce sujet est important aussi pour mieux connaître mon évolution personnelle et situer un petit mieux qui je suis , qui j'ai été et ce que je suis devenu.

La raison de l'existence de ce forum, à la base créé pour la première fois en 2007, c'est à dire il y a 11 ans, est le concept d'"enfant indigo" et mon envie de le diffuser.
Il s'est développée sur internet une croyance qui avançait que des êtres humains éveillés et spirituels pouvaient faire partie de la catégorie des "enfants indigos" si ils
étaient aussi la pour "faire changer le monde". C'était leur mission spirituelle et divine. 
Je vous invite à consulter le sujet "Indigo tout court et pas enfant indigo" pour avoir plus d'informations la dessus, j'ai préféré faire un texte à part pour bien exposer les choses.

Entre l'année 2006 et la toute fin du forum dans son ancienne orientation, c'est à dire l'année 2014, j'ai cru naïvement en cette idée. 
J'avais entre 20 et 28 ans entre 2006 et 2014 et j'avais besoin de croire à cette illusion pour des raisons liées à des souffrances personnelles, et à une impression que
je ne comptais pour personne. 
Un certain nombre de jeunes éveillés entre 13 et 35 ans d'un peu partout en France ont, pendant au moins un temps du moins, cru aussi en cette idée. 

Nous avons écrit un certain nombre de textes ensemble, nous sommes réunis une fois par semaine à plus de 15 personne sur MSN , la plate-forme de discussion que
vous connaissez sans doute bien au moins pour les plus âgés, et nous avons bien ris ensemble tout en parlant de ce que nous aimions sur le forum : la spiritualité.
Ces moments sont restés pour moi de très bons moments et je souhaite que toute cette joie revienne sur le forum pour rire encore et découvrir toujours de nouvelles
personnes riches de leur originalité. 

il y eut 3 grandes versions du forum, d'abord celle de 2007, ensuite celle de 2009, puis enfin celle de 2012. Pour chacune, l'intégralité du graphisme a été modifiée,
et un certain nombre de nouveaux membres se sont inscrits. Ce qui fait qu'on peut situer chaque version non seulement par rapport à la date, mais aussi par rapport
aux nouveaux membres inscrits.  
Pour chaque version, j'ai défendu le fait d'être un enfant indigo en exposant mon point de vue sur ce concept, et même si certains n'y croyaient pas, je pense qu'ils
étaient heureux de pouvoir discuter avec d'autres éveillés dans un groupe, chose qui est rare dans la vie quotidienne.

Le problème que j'ai rencontré est que j'étais déterminé à construire un groupe solide grâce à ce forum, mais je n'ai pas réalisé que je n'avais même pas exprimé
comme telle cette volonté, ce qui m'a valu beaucoup d'incompréhensions et de discussions conflictuelles.
Nous avons quand même pu échanger en groupe sur des sujets spirituels, et même si c'était autour très souvent de cette idée erronée d'enfants indigos, j'ai voulu
m'impliquer et aider au maximum toux ceux qui étaient carrément devenus des amis importants pour moi.

Je ne vais pas m'étendre plus loin sur ce sujet, mais beaucoup ont quitté le forum au bout d'un moment, et si une de ces personnes lit ces lignes un jour, qu'il sache
que j'ai moi aussi fini par changer d'avis et que j'ai réalisé que j'ai été trop loin dans un projet qui de toute façon n'avait pas de cadre clair ni d'orientation précise.

Je suis entre temps, et aujourd'hui à 32 ans devenu complètement adulte, c'est à dire à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel.
J'ai pu petit à petit découvrir mes dons de médium voyant passeur d'âmes, et me construire une nouvelle psychologie plus équilibrée et moins "guerrière".
J'habite aujourd'hui avec ma chérie à Paris dans un cadre vraiment beau et j'ai beaucoup de chance de vivre ici.

Je suis en train de tourner une page énorme , puisque je serais enfin prêt en septembre 2018 à travailler en tant que voyant médium avec toutes mes capacités,
voir l'avenir humblement, communiquer avec énormément d'êtres dont les défunts, les entités négatives mais aussi et surtout les guides ,les anges et les esprits protecteurs.

Je vous remercie de m'avoir lu et si vous voulez en savoir plus sur moi , n'hésitez pas à poser des questions, je serais heureux de vous partager mon expérience,
ou toute autre chose.

A très bientôt sur le forum !

Cid alias Sirio

!0073! !0073! !0073!

Cid
Admin

Masculin Vierge Tigre

Voir le profil de l'utilisateur http://lumi.fra.co

Revenir en haut Aller en bas